Excalibur Série 2
Le bouche à oreille, notre meilleur allié !
Sur une concentration, trois voitures se sont télescopées. Une Excalibur, une Chevrolet National 1928 et une Opel Commodore. Le client de l’Excalibur était un habitué du garage, il a donc demandé qu’on lui répare sa voiture.
Afin de réparer son choc arrière, nous avons du acheter une malle en Suisse, où nous avons fait la rencontre d’un passionné de la marque qui nous a demander de customiser une de ses voitures.
Une conception rigoureuse
Nous nous sommes donc lancés un projet de fabrication d’aile avant avec fixation façon Lotus Seven !
Le cahier des charges était le suivant :
- Construire des ailes avant plus modernes en aluminium, montées sur la fusée
- Intégrer la totalité des fonctions de la pièce (fixations, passages de câbles cachés)
- Rendre la pièce industrialisable en cas de demande de la part du club Excalibur
Nous avons réalisé des gabarits pour rendre le montage et la fabrication répétables puis avons fabriqué sur mesure ces ailes en aluminium.